• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Si les murs des abattoires étaient en verre, il n'y aurait plus de débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 4 septembre 2013 15:56

 

 Et si les radis hurlaient, vous arrêteriez de bouffer ? Non je dis ça parce que visiblement certains oublient que les plantes sont aussi des êtres vivants et bien plus encore puisque des preuves scientifiques démontrent quelle réagissent aussi sur un plan émotionnel.3

 Pour ceux que ça intéresse, qu’ils cherchent à "Plants biocommunication" ou "perception des plantes" ou encore qu’ils cherchent les travaux de Cleve Backster.

Moralité si on devait manger que ce qui ne ressent rien, alors on devrait bouffer exclusivement des galettes de terre.

Aussi un autre truc, les virus et bactéries sont des êtres vivant, dont en cas de maladie virale ou bactérienne, interdiction de se soigner, car à chaque fois c’est un génocide !

Allons braves gens revenez à la raison, vous vivez déjà sur le dos des africains et là pas un mot de votre part, pas de protestation et pourtant pour votre confort c’est un massacre d’être humains, il serait bon d’arrêter de faire les enfants gâtés et capricieux et de bien réaliser que la vie se fait toujours au détriment de celle des autres, c’est la loi de la nature .
Manger ou être mangé, tel est la loi, maintenant, il y a la manière de tuer ce que l’on mange, mais par pitié revenez sur terre, nous ne sommes pas dans un univers de tendresse, il serait bon et grand temps de vous y faire !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès