• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ketsa

sur Si les murs des abattoires étaient en verre, il n'y aurait plus de débat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ketsa 5 septembre 2013 21:34

Les végétariens ne sont pas des extrémistes, moi Je suis d’accord pour le fermier qui élève ses 10aine de poulets de porcs de vaches sur sa ferme, qu’il les mange et me les offre même avec plaisir. Lui fait un boulot sain - mais - l’agriculture dans son écrasante majorité ce n’est plus ça. C’est ce qu’on nous montre dans les spots de pub, mais ça n’existe presque plus.

Les milliards de poulets de batteries, j’ai vu de mes propres yeux comment ça se passe, j’ai senti l’odeur dans ses enormes serrres d’élevage - avec l’éleveur qui enleve les poulets morts tout les matins. cette merde  : J’y touche plus.

Les élevages de porcs ou les truies sont fixées couchées pour ne pas qu’elles écrasent leurs petits tellement les box sont petits. La queue arrachée aux porcins pour pas qu’ils se la mange entre eux... non plus j’en bouffe plus.

Cette agriculture intensive industrialisée avec rendements maximum, coute que coute : c’est ça qui est mortifère.

Le culte de la maigreur ? J’ai l’impression que le problème c’est plutot l’obèsité qui se banalise.

L’IVG devrait être réservés aux cas qui se justifient, pas un génocide de masse comme aujourd’hui. des millions d’avortement d’un côté et des millions d’immigrés de l’autre... logique. Le grand remplacement est en route.

Pour le reste on est d’accord.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès