• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Alain Soral à propos de l'armée française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 18 septembre 2013 13:25

Il dit des choses justes, il faut défendre l’ armée qui est attaquée, en même temps on est ruiné et ce ne sont pas les socialos qui vont défendre l’ armée, qui ne vote pas pour eux.


Je suis seulement de plus en plus irrité par sa grille de lecture gentils-méchants qui correspond à sa vision de la lutte des classes. Mais alors appliqué à tout. Il y a les hauts gradés méchants et les petits gentils. Même dans les westerns, il y a au milieu les truands qui sont un peu des deux. Pas chez Soral, je ne parle pas de truands pour l’ armée mais de gens qui sont un peu des deux.

Je ne sais pas pour ces 5500 généraux si c’ est vrai. Il explique que l’ ont a ainsi acheté le silence de certains. 5500 qui se taisent ? Pas un ne bouge ? Mais il me semble que si ces généraux parlaient, même quelques uns, leur retraite ne sauterait pas. On peut supprimer d’ un coup la retraite de quelqu’ un dans l’ armée ?

Cela me laisse perplexe. Je suis un peu désolé de critiquer Soral que j’ estime pour beaucoup de points. Enfin, critiquer à mon sens, n’ est pas désavouer.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès