• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Quand Fourest, Askolovitch et Cohen débattent de l'islamophobie (en l'absence de tout musulman)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 21 septembre 2013 16:31

Très dîner colonial comme ambiance, avec le cuistot arabe de service qui sert les nouveaux maîtres de la pensée unique, sans avoir un mot à dire, alors que les prestigieux convives débattent gaiement de l’islam et qu’aucun d’eux n’est musulman, pendant que nous avons le grand honneur d’avoir le privilège de les regarder ripailler en se foutant de notre gueule de façon si joviale.
.
Les joies de l’entre soi, avec un Askolowitch à l’oeil lointain et énigmatique du penseur profond comme une huître sans perle, comme d’autres arborent une chemise blanche sperme et un brushing capillaire improbable, qui fait semblant de débattre avec l’hystérique Fourest dont le racisme, la haine et l’extrémisme sont le pain et le dessert quotidiens, sous l’oeil bienveillant du gardien des pensées pures Patrick Cohen, ce sélecteur des cerveaux, qui trie les sains des malades qui prend garde à ce que le troupeau soit bien guidé, comme c’est touchant...
.
Ces spectacles là, c’est quand qu’ils seront interdits massivement pour causes réelles de troubles à l’ordre public ? Ou de risque accru d’épidémies d’ulcères d’estomac qu’ils ne manqueront pas de répandre ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès