• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DocteurX

sur Conférence de Jean-Marie Le Pen - Les quatre cavaliers de l'Apocalypse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DocteurX 29 septembre 2013 18:36

WOUOUAAAAAAAAAAA les défaitistes pessimistes, je les vois venir déjà avec leur "défaitiste !! mais réaliste !!"
Toujours est il que j’ai l’impression que vous adhérez quand même à l’idée d’en finir avec l’Europe, qui comme nous le démontre mr ASSELINEAU par A+B, c’est la seule solution viable pour le salut de la France.

Alors cela serait contre-productif de proposer cette idée ouvertement ? L’idée d’immigration et d’islamisme a t’elle été productive pour le FN, apparemment oui (17-19%). Ou peut être réellement plutôt productive pour les spécialistes des clivages gauche-droite, comme aspirateur et mise en quarantaine d’une certaine idéologie aidant a prévoir a coups sur une partie des statistiques électorales. Qu’il est malin d’exploiter la culpabilité ou la conviction des gens.

Le parti existe que depuis 6 ans et petit a petit prend timidement de l’ampleur. Alors je ne vois pas en quoi le score des partielles est médiocre. Je trouve plutôt que c’est un bon début contenu du fait du nombre encore léger de partisans.

Il ne m’a pas fallut tant de temps ni tant d’efforts pour comprendre ce que mr ASSELINEAU prend la peine de nous communiquer, c’est tout bête et tout con ! suffit de se poser des questions bêtes :) !! (pour les empotés qui comprendrons ;))

quand tu dis
"Le combat politique ne se mène pas avec des débats de fond, et la bataille ne se gagne pas avec des exposés, même très explicites. Je ne sais pas si c’est triste ou pas, je sais en revanche que c’est humain."

Oui c’est humain. Comme la perversion, la manipulation, la corruption, le mensonge et j’en passe des plus grosses, sont humains aussi.ça me parait plus être une mascarade qu’un combat cette politique. Alors quand j’ai entendu des paroles explicites et vu des graphiques détaillés, pour une fois ça ne m’a pas écœuré curieusement ! j’ai accroché moi qui commence déjà a roupiller des qu’un politoco commence a la ramener.

Et pour le coup du besoin de choc pour faire bouger les choses, la situation n’est elle déjà pas très choquante ? Entre les chypriotes qui se font braquer et les grecs qui se font racheter même leur falzar en passant par le slogan d’austérité et disparition effrénée des entreprises productives et j’en passe et j’en passe. Le bon choc a faire tout peter c’est justement, au kulot de proposer de dire un gros NON catégorique et bien ferme a l’Europe, ça serait choquant ça !.

Je pense que ce n’est pas perdu grâce a cette nouvelle alternative qu’est internet. Le réseau est encore a l’abri d’un contrôle et d’une censure total ! profitons en pour glisser nos quenelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès