J’ai tenu jusqu’à la phrase magique : 6 millions de victimes !
.
Vous ne définissez qu’approximativement ce qu’est, selon vous, l’extrême droite.
A vous entendre, on pourrait penser qu’il s’agit d’une maladie honteuse !
.
Pourquoi ? No lo sé !
.
Vous cumulez de l’anti-Miterrandisme et de l’anti communisme à la pelle.
Pourquoi s’obstiner à tant railler le passé ? Sans doute pour éviter de dénoncer les affres insondables du capitalisme sioniste qui obère notre monde actuel, car ce serait vous en pendre à l’idéologie prônée par votre Talmud !
Alors bon, vous en remettez une couche sur l’islam ! Ça fait toujours bien !
.
Mais l’extrême droite n’est pas anti Islam, mais anti envahissement par l’Islam ou par quelque autre culte, autre que chrétien ! Et c’est au capitalisme usurié et à son attavisme pour le choc des civilisations que nous devons cet envahissement, et par extension, l’Europe, donc la fin des nations !
.
Une suggestion d’amélioration de votre JT intelligent ?
Ou le renommer en JT indigent, ou arrêter définitivement sa diffusion !