• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Syrie : une rébellion anti-Assad divisée et "sponsorisée" depuis l'étranger


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 6 octobre 2013 11:38

Mr Kout,
.
Évidemment ... et c’est bien ce que je dis. J’ai pourtant été clair, même brièvement dans ce que j’ai écris. Bien sûr qu’il y a des opposants, mais c’est pas les vrais opposants qui vont tirer sur la population, sur les militaires ... non, ce sont des terroristes dont je parle.
IL y a même eu quelques partis d’opposition au début du conflit, s’étaient laissé berné (comme manifestement bcp) en croyant que leur président les massacrait ... et dès qu’ils ont constaté l’arnaque, se sont vite soit ralliés au président Bachar (comme par exemple : le très connu et reconnu, informé, non manipulable ... qui à présent, soutient Bachar ... j’ai nommé Bassam Tahan).
.
Donc, il y a des opposants ... mais ce qu’on nous fait prendre pour des opposants par chez nous, n’en sont pas ... soit étrangers, soit traîtres avec le pourcentage de traitrise dans tous les conflits, soit des gens très intéressés et une très large majorité de terroristes takfiro/salafistes comme en Libye). Les problèmes du monde viennent tjrs des gens -très innocents- qui simplifient tout en se contentant des mensonges qu’on leur sert ... je n’irai pas jusqu’à dire de bonne foi, car la bonne foi n’exclue pas de réfléchir ... un minimum.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès