• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de John Nada

sur Réchauffement climatique : le GIEC ne sait plus comment mentir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

John Nada John Nada 6 octobre 2013 14:01

Je ne suis pas du tout adepte de la religion néolibérale chère à Erwanet mais n’empêche que cette vidéo est excellente car, en quelques minutes, on a la preuve — basée sur les chiffres du GIEC ! que le CO2 n’a aucune incidence sur la température du globe : de 1977 à 2000 la température augmente de 0.5 degrés tout comme de 1910 à 1940 alors que les émissions de CO2 d’origine humaine sont DIX FOIS supérieures à celles de entre 1910 et 1940.


Pas besoin d’être ingénieur à la NASA pour comprendre : si on fait le raisonnement en sens inverse : si on divisait par dix les émission actuelles de CO2, on reviendrait on niveau des années 1910, et on pourrait donc parfaitement avoir une même augmentation inchangée de 0.5 degrés dans les 30 prochaines années.

Ces chiffres rappelés par François Gervais sont incontestables, la démonstration est claire, et en réponse le chef local des "réchauffistes apocalyptiques" ne fait que bafouiller des phrases incohérentes dont je mets quiconque au défi d’en faire un résumé clair !

Enfin de toutes façons notre "gouvernement" et nos merdias se foutent bien de savoir si ça tient debout ou pas, l’oligarchie UMPS se frotte déjà les mains grâce aux nouvelles taxes CO2 l’Etat va pouvoir continuer (pour combien de temps ?) à engraisser les rentiers de la dette au dépens du niveau de vie des 99% !

Voir à ce sujet un très bon article sur contrepoints.org


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès