• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de bubu12

sur Salaire complet et fin du monopole de la Sécurité sociale


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bubu12 6 octobre 2013 21:52

alors c’est bien de critiquer le niveau en économie des autres, mais le tiens est au ras des pâquerettes vu l’argumentaire !


Evidemment que le problème viens du fait qu’il est interdit au trésor public de créer l’argent ou de l’emprunter a taux 0. un gamin de 10 ans peut le comprendre.

à ton avis il sort d’ou l’argent que l’état emprunte tout les an ? ben il sort du chapeau magique des banquiers à qui ont à laisser volontairement le monopole de la création monétaire. Ces braves banquiers ont droit de créer la monnaie à partir de rien, et en plus ils te le prêtent avec intérêts, elle est pas belle la vie ? C’est a dire que pour financer les hopitaux, les écoles, etc, l’etat emprunte de l"argent à des voleurs, et ces même voleurs viennent nous expliquer que la dette et la crise c’est la faute du petit peuple qui à vécu au dessus de ses moyens, mais c’est L’ARNAQUE DU SIÈCLE (voir plus tellement le niveau est haut)

qui s’accapare du fruit du travail des autres ? les gens qui demande l’égalité, les soins et l’éducation pour tous ? ou les milliardaires qui font bosser les autres pour le smic en france ou 20euros par mois en afrique ? 

Le vrai fond de la crise économique est de toute façon le système de création monétaire et surtout entre quelle main il est. Le jour ou tout le monde aura compris comment sa marche, il y aura une revolution avant que tu ai le temps de dire ouf

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès