• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tomek

sur Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tomek Tomek 7 octobre 2013 20:49

20h48, 35 votes....bande de salauds...
je ne cèderai pas, j’aime mieux périr sous vos fourches et à la lueur de vos torches plutôt que de plier aux injonctions populassières et à la vulgarité !

:D


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès