• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de drolv

sur Le re ?chauffement de la plane ?te est une escroquerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

drolv 13 octobre 2013 21:58

Tu te fatigues pour rien Pegase. Malheureusement avec ses bidouilles et ses plans de com, le Giec s’est un peu décrédibilisé et beaucoup sont tentés de jeter le bébé avec l’eau du bain. Tous tes arguments raisonnables n’y changeront pas grand chose. C’est beaucoup plus confortable de rejeter tout en bloc, d’y voir un prétexte quelconque pour une taxe que de se remettre en cause et de changer ses habitudes. Après tout ceux d’après se démerderont. De toutes façons avec une population humaine qui a quasiment quadruplé sur les 100 dernières années et doublé sur les 40 dernières, je ne sais pas où on va. Je ne suis pas sur que le réchauffement climatique soit réellement le problème le plus important.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès