• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur La colère d'une syndicaliste bretonne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 16 octobre 2013 12:38

Non tu as raison l’Argentin, l’heure est grave, le temps à la propagande nauséeuse et abonde des années 30, d’ailleurs tout est dans le regard glaçant, suintant de haine la plus ignoble de cette égorgeuse de poulets à la chaine, c’est son propre aveux, toute honte bue d’une serial chickens killer fière de l’être, de surcroit, puisqu’elle va jusqu’à inciter publiquement à la complicité de génocide fermier l’élue de la république qu’elle invective et insulte pendant que cette responsable garde heureusement et courageusement calme, flegme et dignité devant cette meneuse de foules en délire qui ose l’inviter au micro à la rejoindre dans ses horribles massacres de masse du peuple poulailler. Offre que cette représentante de l’état souverain saura, sans nul doute, décliner avec grâce, panache et style qui font la gloire des dirigeants français depuis Cloclovis. 
.
Oui, la haine est en marche avec le soutient de Canal + et des marionnettistes en tout genre qui manipulent acteurs et spectateurs de ce qu’il faut bien convenir de nommer, le grand théâtre politique français. Pourquoi théâtre ? Parce que c’est dans les coulisses, à Bruxelles, que se joue la pièce, la realpolitik orchestrée par des personnages non médiatiques, non élus, et qui doivent rire sous cape des agitations multiples que leur manège suscite dans toute l’Europe.
.
Inutile de préciser que le FN n’est qu’un acteur de cette grosse farce grotesque, à laquelle encore beaucoup trop de gens croient, jouent, adhèrent, votent, participent, et continueront de s’étonner d’en être désillusionnés. C’est ainsi quad on joue à un jeu dont les dés et les règles sont pipés depuis le départ pour le profit de... Toujours les mêmes...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès