• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de E-fred

sur Procès Dieudonné : La LDJ s'invite à la fête – black out dans les médias !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred E-fred 19 octobre 2013 13:50

Le job "d’historien" c’est faire l’épicier en proposant sa marchandise sur fond de comptabilité morbide à propos du nombre de victime, que ce soit dans les camps ou à Oradour sur Glanes ? Mais qu’est ce que ça change au vrai problème, c’est à dire déclarer un groupe de gens "race inférieure" et mettre en route leur extérmination de masse ?


Et votre position de dire que personne ne vient démentir les propos de Reynouard, c’est la même réthorique que ceux qui disent : "c’est bien par ce qu’il n’y a pas de preuve que cela prouve la vérite d’un soi-disant complot (et forcément américano-sioniste)".

Si les gugusses assimilés LDJ n’avait pas fait leurs cirque, est-ce qu’il y aurait eu un buz ? Est ce qu’il y aurait eu une vidéo ? C’est, selon cette même logique, une preuve que la LDJ fait le jeux de Dieudonné ou bien les personnes venues faire le bronx au TGI et assimilé LDJ sont trop bêtes et son venues apporter la preuve du grand complot américano-sioniste en imposant, de surcroît, ce que vous dénoncez comme un black-out médiatique ? 

N’est-ce pas tout simplement un non-évènement ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès