• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de BA

sur Leonarda : le peuple français est-il un "salaud collectif" ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

BA 19 octobre 2013 20:04
Le ministère de l’Intérieur a mis en ligne sur son site le "Rapport sur les modalités d’éloignement de Leonarda Dibrani". Il rétablit de nombreuses vérités et contredit bien des mensonges. 

Page 15 : "La de ?cision d’e ?loigner la famille Dibrani est justifie ?e en droit ; aucun des recours de M. Dibrani n’a e ?te ? juge ? recevable par la justice administrative (CNDA, TA, CAA), ni par la justice judicaire (cour d’appel)."

Plus loin, "M. Dibrani n’a jamais donné suite aux propositions d’embauche qui lui étaient faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa re ?gularisation pour assurer un revenu a ? sa famille ; 

- il n’a jamais pre ?sente ? de permis de conduire alors qu’il se pre ?tendait chauffeur de poids lourd ; 

- il a donne ? trois versions diffe ?rentes des raisons pour lesquelles il ne pouvait pas produire de pie ?ce d’identite ?" (page 17). 

Leonarda séchait très souvent l’école.

Encore plus, il est même précisé que "l’un des e ?lus, conseiller ge ?ne ?ral, qui a suivi cinq familles de de ?boute ?s du droit d’asile, dont deux kosovares, a signale ? que la famille Dibrani e ?tait la seule qui ne s’e ?tait pas engage ?e dans un processus d’inte ?gration, que l’ensemble des efforts fournis pour lui venir en aide avaient en de ?finitive e ?choue ?. Il a e ?galement souligne ? l’absente ?isme de certains enfants". 

La description de Leonarda comme une lycéenne modèle, studieuse à l’école, relève également de la fable. 

"Selon les donne ?es recueillies par la mission, les absences de Leonarda au colle ?ge sont de 66 demi-journe ?es en 6e, 31 demi-journées en 5e, 78 demi-journées en 4e, et 21 demi-journées depuis le de ?but de l’anne ?e scolaire actuelle." 

Il est aussi précisé que "la jeune fille découchait régulièrement" (page 9), souvent pour aller chez son copain à Pontarlier.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès