• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de superdupont

sur José Bové sur le libre-échange avec le Canada et l'espionnage de la NSA 22/10/2013 BFMTV


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

superdupont 23 octobre 2013 11:30
José Bové un traître
José Bové, chez nous il est classé dans la même catégorie que Jacques Attali. Intervenant populaire avec sa moustache en plastique. Député européen d’un parti qui n’a rien d’écologique. Pur produit de l’establishment américain, atlantiste convaincu. Vous ne le saviez peut être pas mais José Bové est le fils d’un couple de chercheurs et il a passé toute son enfance en Californie. Très très loin du cliché du vieux campagnard auvergnat.
Il a arraché quelques massifs d’OGM il y a vingt ans et depuis il habite chez l’ennemi, acquiesçant la tête basse à tous les traffics du l’Union Européenne. 
Faire semblant d’être révolté par les intérêts supranationaux c’est une blague, du théatre pour le peuple franchouillard qui a confiance dans sa moustache et sa pipe. Devant les commissaires européens on ne l’entend jamais ouvrir sa gueule, pendant qu’un agriculteur se suicide chaque jour en France.
Et n’oublions pas la petite morale à la fin des "positions de certains qui sont juste inadmissibles" sans quoi l’interview eut été incomplet.
http://www.upr.fr/
http://article-50.eu/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès