• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de spoty

sur Leonarda répond à Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spoty spoty 23 octobre 2013 15:15

J’avoue que je ne comprends pas pourquoi on s’en prends à cette jeune fille. Outre, ce prénom très….contemporain, cette jeune fille représente tout ce dont la France a besoin en ce moment. Elle est mignonne, intelligente (elle doit sûrement être en tête de sa classe), fine, bien éduquée et pleine de classe et de grâce naturelle. On sent bien les valeurs qu’elle porte…le dévouement, la solidarité, l’empathie, le travail dur, et l’indépendance…pas du tout une assistée comme tout ces profiteurs. Elle a l’air douce, pleine d’humour et de sensibilité….Bref, elle a hérité de toutes les bonnes choses de son père ! dont l’élégance, je tiens à le répéter..dans ce monde où les gens s’habillent si mal !!…

J’aimerai tellement que ma fille soit amie avec elle !!.Ses parents ont l’air également de gens très bien. Certes son père est un peu baratineur, mais sa mère..ah sa mère…la même en plus agée…pas agressive, toute en finesse et son visage..un ange…bref…si je n’étais pas marié..mais bon ne rêvons pas…

Faute de mieux, j’adorerais avoir des voisins comme eux. Ils doivent rendre tellement de petits services…et puis ..finis les problèmes de voisinages…

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tous ces fachos veulent empêcher la France de se renforcer, surtout dans la période actuelle, avec des gens de cette qualité.

Mais bon… »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès