• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Stof

sur Nicolas Doze : La politique de l'emploi, c'est bien d'en parler, c'est mieux de le faire - 25/10


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stof Stof 26 octobre 2013 14:00

Donc si je comprend bien : les patrons n’embauchent pas et c’est la faute des chômeurs.
Si on leur sucrait leurs allocations chômage et le SMIC, ils travailleraient gratuitement pour un quignon de pain.
On pourrait les embaucher comme démarcheurs au porte à porte, travaillant de l’aube au crépuscule, essayant de vendre un de ces produits fabriqués par quelques esclaves sous-payés.
Sauf qu’au bout d’un moment, avec quel argent la masse d’esclave va t’elle acheter toutes leurs conneries ? Ce ne sont pas les 1% de millionaires qui font tourner la machine.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès