• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mac1

sur Une député socialiste reconnaît la fin du monopole de la Sécurité Sociale depuis 2001


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mac1 29 octobre 2013 09:50

Je rajoute que s’il advenait que les "mutuelles " privées étaient appelées de plus en plus à remplacer la sécu, je préférerais garder mon pognon plutôt que de leur verser. Je m’associerais avec une trentaine de potes et membres de la famille, plus si possible, pour mettre en commun le pognon, le gérer nous mêmes et , si c’est un jour plus possible chez nous, aller se soigner dans des pays où un certain nombre de médecins ne considèrent pas la médecine comme un business, et où les maisons de retraites ne sont pas, pour certaines, là pour assurer le confort de quelques actionnaires aux dépends des prestations.

Si certaines "mutuelles", font tant de pub à l’heure où c’est le plus cher, si certaines ont des sièges sociaux dans de grands building en verre dignes des plus grandes multinationales, si certaines assemblées ont peut-être lieu dans des endroits comme les Seychelles ou Val d’Isère c’est que tout le pognon que vous leur versez est sans doute loin de vous revenir...
Quant à la sécu, elle est probablement très mal gérée et vous en verse de moins en moins ce qui arrange ceux qui voudraient qu’on l’abandonne, sans regrets, pour la remplacer par des boîtes privées.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès