• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de davideduardo

sur La FEMA prépare la Police Militaire à la Loi martiale et à confisquer par la force les armes à feu détenues par les américains - 28 Octobre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QaviQeQuarQo davideduardo 30 octobre 2013 17:55

et pourquoi on laisse parler tout les oposants au systeme ?

snowden, assange, manning ?
marine le pen, dupont aignan ?
les ultra gauchistes ?
soral, dieudonné, asselineau, hillard, collon, meysan ?
Tous des vendus ?

pourquoi le systeme ne leur met pas simplement une balle dans la nuque ou les enferment dans un camp ?


non , ca c est du complotisme de bas étage.

Le systeme ne le fait pas car ce sont les methodes de l ancien systeme contre lesquelles le systeme s est construit (le monde libre en opposition au faschisme et au stalinisme).

Il prefere les noyer au milieu d un flot d information, et les laisser se discrediter en leur balancant de fausses informations (danseurs juifs et hologrammes pour le 911, extraterrestres de la zone 51...) ou pratiquer l anatheme et l association ad hitlerum en gardant en tete qu un mensonge répété mille fois, sur des medias aux ordres, a valeur de vérité.
Il ne veut surtout pas créer de martyr.

Du moins il ne le fait pas pour l instant, mais se garde aparemment l oportunité de le faire si les choses tourne a son désavantage.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/