• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ebxa7

sur On se trompe de fautifs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ebxa7 ebxa7 3 novembre 2013 00:36

Le problème c’est l’Europe, il faut en sortir et le plus tôt sera le mieux. (article 50)
.
Hollande ? il est ligoté quelque part dans le palais de l’Elysée, le Medef tient fermement les liens pendant que les ministres de DSK font la fête un peu plus loin...
.
Presque toutes les décisions, comme cette écotaxe de 1er abord mal foutue mais vraie escroquerie, sont prises par la commission européenne non élue de technocrates aux ordres de la BCE et du patronat us-européen. Le gouvernement français ne fait que de la traduction juridique.
La dissolution de la France, trahie par ses élites corrompues jusqu’à la moelle, sera bientot actée ... sauf si le peuple réagit et résiste à cette infâme annexion des pays européens par la ploutocratie US. (cf Goldman sachs et toute la clique, la Grèce cheval de troie pour accélérer le creusement de la dette car la crise ne suffit pas cela ne va pas assez vite pour eux, etc)
.
.
PS : au passage on notera que certains patrons bretons essayent de pousser à la sécession de la Bretagne pour mieux accélérer cette dissolution de la France, et nous livrer au ’marché’ et aux prédateurs financiers sans scrupules, utilisant ainsi la misère réelle pour manigancer une révolte et s’en mettre plein les fouilles comme on leur a promis (des promesses d’escrocs) ... enfin si cela peut déboucher sur une réorientation de l’économie bretonne vers quelque chose de moins anarchique et moins désastreux au niveau social et environnemental, on pourra alors saluer les manifestants au bonnet rouge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès