• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cassandre4

sur Un enlèvement qui tourne mal, deux journalistes y perdent la vie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cassandre4 cassandre4 3 novembre 2013 22:56

 Par medialter

 C’est pas bien de tuer les agents des machines à formater les opinions françaises. Un noble métier, ça, euh ... c’est comment la formule déjà ... pour la liberté d’expression.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  C’est d’autant plus vilain, d’envoyer des gugus se faire trouer la peau, gratos, que les meRdias de France ont d’autre sources "très fiables" de renseignement comme l’OSDH (L’Observatoire Syrien des Droits de l’Homme) par exemple, et d’autres du même tonneau, qui les dispensent d’envoyer sur le "théâtre des opérations" des correspondants de guerre pour écrire des rapports avec lesquels ils se torcherons le cul !
 
A moins que le but de ces opérations, soit de fabriquer des < martyres à la gloire du journalisme> où bien pire encore, des "otages" (qui ont le double intérêt de : 1) faire remonter la cote défaillante d’un chef d’état,(lors de leur libération programmable) 2) financer, par les rançons, et sans en avoir l’air, le terrorisme international, (toujours très utile pour justifier un "patriot-act" et tous ce qui va bien avec, et par la même occasion, maintenir la pugnacité de nos troupes appelées à combattre, tantôt contre, où tantôt avec, les dit terroristes).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès