marceau :
-Dans le cas de la France les vrais envahisseurs sont ces branleurs parasitaires qui ne veulent pas bosser pour développer leur pays et qui prèfèrent le laisser à l’abandon comptant sur les chinois, sur les indiens, sur les européens.... pour faire le boulot à leur place.
-Eux ce qu’ils veulent c’est venir en occident vivre aux crochtsr de la collectivité et s’adonner aux habituels prédations, fraudes, vols, détournements......,
C’est marrant, des femmes de ménage ou des éboueurs blancs, j’en vois pas beaucoup. Et quand ils sont blancs, ils sont Polaks, Yougos ou Roumains. En fait, ce que veulent les Occidentaux, par contre, c’est :
1. continuer à vivre aux crochets du monde entier en continuant à rien branler pendant que les bougnoules, les nègres et les niaks font tous les sales boulots à leur place (ils commencent même à avoir la flemme de nettoyer leur propre merde)
2. continuer à piller des ressources dans le monde entier dès qu’il y a un truc à chopper quelque part, et s’en tirer à bon compte en imprimant du papier-cul estampillé "dollar"
3. exporter leur sous-culture dégénérée dans le monde entier (propager l’American Way of Life) afin de mieux le contrôler, et parce que ça permet d’économiser quelques missiles de temps à autre (quand le roi nègre en question est assez débile pour échanger une ressource valable contre un produit "culturel")
Faut pas s’étonner que dans ces conditions, des "parasites" viennent vous envahir, surtout si vous avez dégénéré pour ne même pas avoir les burnes de les mettre dehors (comme vous le fait fort bien remarquer le Juif - donc, raciste mais intelligent - Eric Zemmour). Ben ouais, faut le comprendre, il en a marre aussi, Eric, de la racaille. Donc il vous met des coups de pied au cul.
Je me permettrai de citer M. Poutine (qui, au moins, a encore ses burnes) :
"Ils (les États-Unis) vivent comme des parasites hors de l’économie mondiale avec leur monopole du dollar".
Ce serait pas plutôt vous tous, les Occidentaux, les "parasites", en fait ?