• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Riggins

sur Jean-Pierre Petit sur l'Homme, l'armée et la science (1ère partie)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Riggins 8 novembre 2013 20:50

Ça ne m’étonne pas que vous n’ayez pas répondu à ma question plus haut... bon c’est pas grave... mais ça ressemble à un discours de sourd...
.
Pourquoi vous pondre un développement alors que vous êtes sur ce fil de discussion uniquement pour poser votre crotte, sans essayer de voir la globalité et comprendre la teneur de ces lettres, et de dénigrer simplement Jean Pierre PETIT ? Mais je vais quand même le faire... vu que je suis naïf selon vous...
.
Je vous ai dit par 2 fois que parmi les milliers de lettres UMMITES se trouvait des FAITS scientifiques, des FAITS qui n’étaient pas connu à cette époque. Ou peu connu dont certains par les black programmes US ou Russe. Jean Pierre Petit n’étudiait ces textes QUE pour déceler des éléments scientifiques qu’ils contenaient. Force est de constater qu’il en a trouvé une multitude. Là où vous vous accrochez à la forme des ces lettres et des pictogrammes UMMO, Jean Pierre Petit s’attarde au fond et aux messages scientifiques et cosmologiques qu’elles contiennent.
.
Admettons que ces textes UMMITES soient faux et de la manipulations de la part d’un ingénieur en télécommunication du nom de "José Luis Jordán Peña" qui se vente être à l’origine de ces lettres. (ce qui est faux mais admettons) Maintenant, expliquez nous comment un simple ingénieur en télécommunication espagnol a connaissance de telles informations scientifiques et cosmologiques notamment sur la MHD dont seuls les black programmes US ou Russe en avaient la connaissance à cette époque ? De plus il apparait que jusque dans les années 90, des messages Ummites étaient encore reçu par certains. Un canular qui dure plus d’une trentaine d’années, ça fait beaucoup non ? Comment expliquez vous que son ordinateur était "pisté" par ceux qui aurait monté ce canular de toute pièce ? Comment expliquez vous la fameuse nuit passé dans un hôtel de Madrid en 1985 où il a surpris 2 personnes dans sa chambre en pleine nuit alors qu’il dormait, il n’a pas su ni bouger ni dire quoi que ce soit, il était comme anesthésié et paralysé, ainsi que le lendemain il a découvert un implant synthétique étrange sur son manteau et sur le chapeau de son camarade de chambre ?
.
Si c’était simplement un canular, alors comment Jean Pierre Petit a pu publier plusieurs papiers scientifiques et cosmologiques issus de ces lettres ? Ça ne peut pas être un simple canular formé par des étudiants espagnols. Ou alors c’était un vaste canular orchestré par des groupes puissants telles que la CIA ou le KGB, mais en même temps ils divulguaient des avancées technologiques incroyables ? Ça n’a pas beaucoup de sens, sachant que quasis toutes les avancées technologiques sont cachées par les militaires. De plus concernant les services secrets, à plusieurs reprises de telles organisations ont tenté d’infiltrer le mouvement autour de l’affaire Ummo.
.
Concernant Fernando Sesma, il s’agit simplement d’une des personnes ayant reçu les lettres Ummites, il a écrit des livres à ce sujet, mais les lettres ne viennent pas de lui. Ton copié collé mentionne qu’il a reçu des informations par téléphone, il n’est pas le seul. Il y a plusieurs anecdotes sur les coups de téléphones. A plusieurs reprises lorsque le contacté allait enclencher un magnétophone, l’Ummite le savait et lui disait de ne pas enregistrer. Quand l’Ummite téléphonait et qu’il y avait plusieurs personnes qui pouvaient potentiellement décrocher le téléphone, il savait qui décrochait le téléphone avant même que la personne ne parle. Leurs voix avaient quasiment toutes la même élocution monocorde, une analyse a été faite grâce au seul enregistrement qu’il avait de cette voix, et résultat de l’analyse montre c’est du "recto tono" et que ce n’était donc pas une voix "terrestre". Voix synthétique ? Utilisation de Vocoder dans les années 60 ? Possible, les Ummites disent dans les lettres qu’ils ont tous une dégénérescence des cordes vocales passé un certain age, pour palier ceci ils se font un implanter un système synthétique.
.
A certain moment, ces lettres étaient volontairement erronées. Notamment quand ça parlait de sciences (mais pas seulement), il fallait alors décrypté la chose afin de traiter le vrai du faux, et c’était là le travail que Jean Pierre Petit effectuait. Il faut aussi savoir que les Ummites semaient aussi de la désinformation au sein même de leurs lettres dans le but de se protéger.
.
Je ne cherche pas à vous faire avaler quoi que ce soit. Je parle de ce que je connais et de ce que j’ai lu sur le sujet dans les livres de Jean Pierre Petit. Je ne suis pas là pour dénigrer qui que ce soit.
.
Il y a des tas de choses que vous ne savez pas dans cette histoire. Lisez les livres de Jean Pierre Petit "Enquête sur des extra-terrestre qui sont déjà parmi nous : le mystère des Ummites" et "Le mystère des Ummites : une science venue d’une autre planète" ça ne vous fera pas de mal :) C’est la dernière fois que je vous répond !
.
Putain c’est la premiere fois que je réponds autant de fois dans un sujet de Robinou :D


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès