• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de nigari

sur Passe le briquet à ton voisin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nigari nigari 13 novembre 2013 04:45

jeanpiètre dit :
.
"des acteurs extrèmement mauvais".... Cela reste une production amateur, et ils sont loin d’être mauvais.
.
"le realisateur n’a aucun sens du cinéma".... Bien au contraire, ce court-métrage amateur me semble plutôt bien réalisé. Enfin je ne suis pas spécialiste... Question : quel est le sens du cinéma ???
.

La critique amère vient généralement de ceux qui n’ont jamais rien produit de leur vie concernant le sujet critiqué.... On sent une certaine frustration dans ces critiques.
__________________
Salut Gaspard le Cagoulard
.
Tu semble amateur et connaisseur du grand art cinématographique..... Tu devrais donc pouvoir respecter ce genre de petite production amateur, loin d’être mauvaise..... Plutôt que de parler de "conneries relevant d’un catéchisme niais".
Tu affiche là une position de condescendance, de mépris pour un travail qui mérite un certain respect. Toujours cette critique plus ou moins minable venant de ceux qui ne produisent généralement rien du tout .....
.
Tu veux t’émoustiller avec de la peur, de la beauté.... bref de l’émotion ?..... Hollywood a tout ce qu’il te faut pour satisfaire ton appétit du grand art, qui selon toi n’est pas là pour éveiller les consciences mais pour faire rêver (détendre les doigts de pieds..... voir bander, y’a aussi la télé pour ça)..... Tu va me dire qu’entre les productions Hollywoodiennes et le cinéma underground, il y a de la marge..... Sauf que si tu étais amateur de petites productions, tu ne cracherais pas comme cela sur ce court-métrage qui sans être un chef d’oeuvre de scénario/dialogues ne mérite pas d’être catalogué de connerie.....
.
Sans rancune l’artiste !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès