• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de HIND

sur Tahiti : Non à l'islam ! Non à l'imam !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HIND 14 novembre 2013 10:29

@davideduardo,

" mais l islam en france a désormais une base politique, il y a des centaines de preuves :

l entrisme americain dans les banlieues grace a leurs multiples réseau sunnites (tchetchenie, kosovo, sirenaique....)
les investissements qataris
les revendications communautaires (chalgouni et sa clique)
les complaisances communautaires a vue électorales (aubry, PS a marseille...)
la naissance d un parti de la banlieue "
La politique a toujours été influencée par la population. Ces musulmans sont pour la plupart "français" dont intégré dans le paysage politique de la France. Être intégré dans ce système ne veut pas dire, imposé toute une idéologie sur tout un peuple. Car chaque individu a des droits et effectue des demandes. Tout ce que vous avancez, est pareil pour les juifs voir plus encore, les élites, et chaque catégorie ( car on aime mettre les gens dans des cases ) de la population. Le but du politicien est de se faire élire et donc aller à la conquête des gens. Et bien sûr d’aller trouver des intérêts pour la France avec les qataris et autres. Car c’est ce pays qui a voulu cette amitié qui les arrange bien. On ne fait jamais du zèle pour rien. Regardez Marine Lepen qui court maintenant après l’électorat juif.
" la prochaine fois ce sera ouvertement un parti musulman"
Christine Boutin et son parti chrétien ne vous dérange pas ? Parler d’un parti musulman, c’est se faire peur pour rien. Et quand bien même, on sait pertinemment qu’il risque pas d’avoir la majorité des suffrages.
" l islam est une réligion qui est en expansion en france, tant par le nombre de construction de mosqués, que par le nombre de pratiquant, meme le nombre de conversions et l intensité de la pratique ". L’Islam est une religion en expansion partout dans le monde où le croyant montre le plus de ferveur et intensifie ses pratiques. Et c’est cela qui dérange je pense. On les voit trop " ces musulmans", qui veulent conquérir le monde. Et je ne fais pas allusion aux extrémistes.
" J ai appris a comprendre ce rejet de beaucoup de francais car j ai observé le meme rejet chez beaucoup de marocains ou senegalais envers la culture occidentale (port du bikini a la plage, liberté sexuelle...)" . Cette crise d’identité s’observe un peu de partout dans le globe, ou chacun se sent abuser de l’autre et cherche de manière plus au moins extrême à vouloir taper sur ce qu’on pense " fouteurs de merde". Mais rentrer dans cette sphère de division, ne peut être que contre productif pour tout le monde.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès