• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jaggyfree

sur Marine Le Pen : son clash avec Christophe Barbier sur iTélé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jaggyfree 14 novembre 2013 12:09

Elle se gaufre ? Il ne faut pas exagérer. Elle marque de vrais points, et sort globalement vainqueur du débat, même si elle a des hauts et des bas. 

Moi je n’applaudis pas à tout, mais même si on n’est pas à 100% pour ses idées, quand on est opposant à l’UMPS on n’a pas beaucoup de choix. Aujourd’hui, il n’y a qu’une opposition au gouvernement dans les médias : le FN. Il n’y a qu’un parti qui s’oppose au pouvoir des banques : le FN.
Alors oui, on sent quand même qu’il y a de la manipulation là-dedans. Quand on veut disqualifier certaines idées, on fait en sorte que le FN les défende. Comme ça, on peut les qualifier "d’idées nauséabondes d’extrême droite". C’est tactiquement excellent. Mais on n’est pas obligé de se laisser manipuler par les médias. Il faut reconnaître qu’aujourd’hui, le FN est le seul parti qui dans les médias, défend le pouvoir populaire, le pluralisme des idées... en somme, la démocratie. C’est peut-être hallucinant, mais c’est un fait.
Et aujourd’hui, les journaleux militent contre la France et son histoire, contre des travailleurs qui essaient de défendre leurs emplois. Ils défendent des arrestations arbitraires, politiques, etc. Nous n’avons certainement jamais été si éloigné de vivre dans une démocratie, car nous n’avons jamais eu de dirigeants aussi impopulaires (donc illégitimes).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès