• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur BITE, le schéma du contrôle de l'esprit appliqué dans les sectes... et généralisé à toute la société ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 16 novembre 2013 17:58

Vous êtes tous dans BITE, c’est général, ça s’appelle l’argent. L’argent vous B.I.T.E.

Et plus profondément que vous ne le croyez, surtout les femmes... Sérieusement, je connais une PME qui BITE beaucoup par l’argent. Ils se croient antisectaires en ayant les méthodes d’une secte. Ils travaillent sur les relations personnelles autour de la personnes qu’ils induisent en erreur.

Les Directeurs, actionnaires dont certains à la retraite ont pour accupation principale votre comportement. Vous bossez et ces cons ne branlent rien à part vous observer. Savez vous que j’avais une patronne qui n’est jamais sortie de son bureau et que son frère, en tant que DG, n’a jamais écrit un courrier mais lit Spirou.

Ils ont un cahier et, avec leur niveau CAP Mention passable, ils mettent des notes aux ingénieurs. Moi, j’étais un cas un peu à part parce que j’ai un doctorat ce que les ingénieurs n’aiment pas alors que je ne leur ai jamais fait sentir que j’étais supérieur. Je plaisante, j’aime bien les agacer parce que c’est eux qui créent la compétition. Ceci dit certains m’ont fait une sale réputation pour m’empêcher de partir. Vous savez, mieux vous êtes, plus on vous empèche de partir... mais à la fin ils ont abusé car ils espionnait la vie privée et agissait dessus.

Il y en avait un particulièrement grave, sa femme était sortie d’une secte alors il haïssait les religions, mais aussi les clients. En fait il haïssait tout sauf l’argent. Avec son copain ingénieur des études de prix, ils avaient fait une connerie pour un marché de bâtiment en siporex pour la LGV EST. Ils avaient chiffré au mois d’août et on a perdu 1 million d’€. Ce n’est pas grave mais il ont laissé accuser quelqu’un d’autre qui s’est fait viré au même moment. Mon erreur a été de le savoir.... cela gênait leur ambition a cause des deux autres lumières qui notent comme à l’école primaire. Je vous assure que c’était délirant... En plus il y avait un espèce de fou comme Directeur d’exploitation, un gars intelligent et sans aucune empathie apparente. Dans le métro, il faisait exprès de perdre ses collègues... c’était bizarre. Ils y avait aussi d’autres cas étonnants. C’était voulu, les patrons avait crée un discours de la gagne complétement en dehors de la réalité et avec le temps, certains y croyaient, en tout cas, ils obéissaient. Vous voyez, la patronne était capable de se plaindre de l’impôt sur la fortune à un ouvrier. Il n’y avait plus de mesure alors que des ouvriers sont morts dans des bungalows. Il n’y avait plus de morale hormis celle de gagner de l’argent. Le petit devant admirer le gros, toute la morale avait été recrée sans Dieu, l’ordre moral était l’ordre de la puissance financière, c’était l’inverse de Jésus qui était en train de se mettre en place, c’est cela l’enfer, rien d’autre, sauf que dans le vrai il y a déjà un patron.

Donc tout ce petit monde s’occupait de mon comportement car mon truc à moi, c’est de penser qu’Einstein à tort. Tous les scientifiques un peu chevronnés le savent mais on ne sait pas ce qui cloche.

J’avais une vieille idée et les sciences me reposaient l’esprit à cause de la bande des pieds nickelés. Le problème, c’est qu’ils m’ont vendu dans mon dos car ils sont dingues, rien ne les arrête, ils sont no limit à cause de l’argent. Ils n’y croient pas à Dieu et l’insulter est de bon ton, ils pensent que c’est psychologique malgré les faits miraculeux qui s’accumulent depuis plusieurs siècles à cause de la Vierge. Evidemment, avec la science, les gens ont cessé de croire mais ils ne connaissent rien à la science, ils ne savent pas parce qu’il y a toute une cheville de "technicien ingénieur de production" qui a très mal été formée. Ils ont été formés pour gagner pas pour la vérité. C’est un dévoiement très grave et dangereux qui crée de mauvaises ambiances et qui a pollué toute la société.

 

Ils m’ont pris en grippe à cause des deux gugus. Il faut dire qu’on ne peut pas prendre une décision sans demander l’autorisation à une vielle fille jamais sortie de chez elle et qui vit par procuration. Il fallait un bouc émissaire... Et puis un jour j’ai compris... et ce fut la théorie de l’intrication mais j’ai également compris rapidement la folie qui habitait ces gens très bien en apparence.

 

Est-ce si extraordinaire que Dieu existe ? Le voyez vous comme un grand magicien ?

Pas du tout, il est très rationnel avec un certain mystère, la seule chose qu’il vous demande est de lui faire confiance, de voir le monde avec une première intention bienveillante, d’être vrai, d’être juste c’est à dire de respecter des équilibres et d’allez de l’avant... Ne cherchez pas à créer le Paradis, méritez le. Ne cherchez pas à juger à la place de Dieu, allez de l’avant, allumez les âmes avec la bonté et l’intelligence.

Ce que les gens ne savent pas. c’est que votre vie sur terre est la seule preuve que vous pourrez présenter au ciel devant les trois portes, de l’enfer, du purgatoire et du paradis en simplifiant un peu. Les héros iront d’un coté, les autres regretteront leur tiédeur d’esprit...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès