• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jerome33

sur Ici Quimper, les Bretons parlent aux Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jerome33 20 novembre 2013 17:08

C’est important de faire preuve d’utopie en ce moment. Tou ce monde en manque cruellement. Toute notre vie devient ISO xxxxxx. j’espère cette nouvelle dimension de politique depuis longtemps. Non seulement je ne la vois pas venir, mais en plus de cela je sens monter la haine, la peur, la pauvreté de tous les cotés. Je ne sais pas si nous nous en sortirons facilement. Est-ce que l’économie mondiale en s’effondrant laisserait s’échaper un torrent de violence, de morts de tyranies ou est-ce que le scénario sera plus cool. Dans 2, 5, 10 ans ou demain ? bref... pas facile de trouver un cap dans ce monde fou.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès