• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de popov

sur "Irak, Libye, Syrie : à qui le tour ?" avec Michel Collon, invité à l'émission Controverse de Khaled Drareni - 13 Novembre 2013


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 21 novembre 2013 11:07
@BlueMan

Un propos raciste insupportable et ultra-réducteur : vous réduisez toutes les personnes d’origine étrangère à des nuisibles.

Et voila le travail. Votre commentaire va dans le sens de la bienpensance qui accuse de racisme tous ceux qui critiquent l’islam. Tout le vocabulaire y est : "raciste", "insupportable" (on croirait entendre Vals), "nauséabond".

Si vous avez choisi d’enfouir votre tête dans le sable en croyant que les problèmes vont se résoudre tout seuls, et qu’il faut éviter à tous prix d’y faire allusion de crainte de provoquer une émeute, c’est votre choix. Je préfère rester lucide et dire ce que je pense, quitte à me faire qualifier de raciste de temps en temps.

Où avez-vous lu que je réduis "toutes personnes d’origine étrangère à des nuisibles" ? J’ai toujours utilisé le mot rastaquouère pour désigner les illuminés du genre de ceux qui convergent actuellement vers la Syrie avec la bénédiction de nos gouvernements de collaborateurs. Ceux qui ne seront pas éliminés pas Assad reviendront se pavaner devant les jeunes. Cela ne restera pas sans conséquences.

Quant à la masse laborieuse que vous citez, je vous donne en partie raison, avec une réserve toutefois. Les Tunisiens vivant en France ont voté massivement pour les frères moustoufs, et en Belgique des "citoyens ordinaires" ont élu aux municipales un représentant d’un parti qui déclare ouvertement vouloir imposer la charia à tout le pays.

Je trouve urgent de considérer tous les prêcheurs et propagandistes salafistes comme des agitateurs aux service de puissances étrangères qui nous sont hostiles, quelles que soient en dernière analyse ces puissances étrangères. Qu’on les chope par le paletot et qu’on les expulse comme des malpropres !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès