• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de micnet

sur Laurent Obertone, un autre censuré !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

micnet 27 novembre 2013 16:45

@Super Dissident et Cassia


Voici d’autres extraits assez sympathiques du bouquin :

"Quelle jouissance que d’avoir face à soi, rien que pour soi, la déconfiture de toutes mes répugnances. Voir s’effondrer leurs rêves d’enfants, voir leurs paradoxes devenus coupants entailler profondément leur petite chair laiteuse et délicate, c’est un plaisir de gourmet. Ils se sont pris un retour de manivelle en pleine gueule, tous ces crétins qui passaient leur temps à inventer des dérapages et des scandales, à s’offusquer de tout et de rien pour grignoter miette à miette le champ de nos libertés...J’ai redonné du sens à la réalité. Pour des travaillistes, rien de plus angoissant. Mais j’ai congé tellement fort d’un coup, ça leur a coupé la chique, comme un bon direct au plexus...
Ils sont des milliers. Ils se recueillent et agitent des drapeaux norvégiens, tous. Il n’y a aucune patriotisme là-dedans, la seule chose qu’adorent les marxistes, c’est l’égalité, c’est ce gigantesque Etat méprisable et tyrannique de bonté, cet ignoble ver luisant bouffi de bons sentiments, qui se goinfre de l’impôt des riches et des intelligents et qui chie des aides sur les pauvres et les cons, jusqu’à tuer les uns et crever des autres. cette marée ne pense pas, eux tous n’ont pas d’âme, leur âme, c’est celle de la foule. Ils sont l’ Etat, la Bête, la Légion.
On dit que je suis un Nazi ! Quelle blague. Hitler est leur terme générique pour qualifier ceux qui ne pensent pas exactement comme eux. Vive le multiculturalisme, qu’ils hurlent. Ils vont se rassembler, se donner la main et se rouler des pelles, s’adonner à une petite partouze multiculturelle pour fêter ça. Je les ai ressoudés. J’ai donné corps à leur mythe, j’en suis conscient ; Je suis leur grand méchant loup officiel, celui qui donne aux moutons une bonne raison de serrer les rangs.
Je présente bien, j’assume, je suis humain, mes arguments font mal, ça les emmerde, ils ne peuvent pas forcer le trait du manichéisme comme dans leurs films. Ils ne peuvent pas hurler autant que si j’avais flingué des étrangers. Ils doivent m’écouter. Ils sont obligés de regarder un pianiste élégant appuyer sur toutes les vilaines plaies purulentes de leur idéologie morbide"

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès