@ edmon,
Creusez l’affaire, svp ! Il me semble que vous débarquez.
"P’tain, obligé de s’inscrire pour exprimer son raz le bol des fachos en herbe". Dieudonné facho, cela devient très drôle. C’est le genre d’inversion qui fait le plus grand effet dans le guignol ubuesque dans lequel s’inscrit sa trajectoire.
Pour rappel ce qui lui a été le plus reproché c’est la fin d’un spectacle, peu après Noël, avec la remise du prix de l’infréquentabilité, ce qui lui a valu le titre de révisionniste, négationniste et antisémite notoire... (et j’en passe).
Il faut signaler que ce spectacle "affligeant" a eu lieu le 26 décembre 2008 au soir et qu’il s’est donc situé à une date clé, c’est d’ailleurs, ce qui donne tout le côté Ubuesque et Guignolesque de l’affaire : le lendemain matin à 11h30 commençait "plomb durci". 3 semaines de massacres, avec les pires moyens, complètement disproportionnés, aériens et terrestres, sur la population sans défense du "guetto" de Gaza.
Qui sont les fachos au juste ?
Le bouffon qui dénonce le ridicule de l’instrumentalisation de la Shoah, jusqu’à l’outrance, où ceux qui veulent lui clouer le bec et l’empêcher de s’exprimer ?