• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Interview de Paul-Eric Blanrue, suite à la censure de son livre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 29 novembre 2013 15:12

Tu sais Jean val jean, que tu ne puisses pas piffer ces mecs là je peux comprendre. Très sincèrement !

Mais même sans entrer dans le fond de leurs idéologies ou de leurs écrits, de leurs spectacles, de leurs ouvres, ils sont quelque part le symptôme de quelques chose de plus profond, d’un malaise des sociétés occidentales » démocratique « moderne en général et de la société française en particulier.

Regarde un peu cette histoire de quenelle. Pourquoi le pouvoir médiatique réagit si irrationnellement au geste ridicule d’un clown ? Pourquoi le pouvoir médiatique en a peur ? Pourquoi ?

Quoi qu’on puisse dire de ces mecs là, on peut les détester ou les aimer, les haïr ou les aduler, mettons nous d’ accord : ce sont des révélateurs de quelque chose.

Reste à décrire très précisément cette chose, mais je crois qu’il est important de le diffuser, ce n’est que mon opinion évidemment !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès