• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jacques Frère

sur Procès Dieudonné/Faurisson partie 1 : la LDJ encore au rendez-vous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jacques Frère 30 novembre 2013 19:19

Branleurs d’un côté, branleurs de l’autre, selon Jean Valjean qui, tout de même, a choisi ses préférés, ce seront les branleurs fachos de la LDJ, haute instance morale de la République complètement légitime, un peu comme la LICRA et autres associations lobbyistes totalement non élues par les citoyens français.
Voilà probablement ce que produit sur le cerveau après, comme Jean Valjean, un long séjour dans les égoûts de la pensée molle, consensuelle et "politiquement correcte". Les pieds dans la fiente, notre petit valet - bourré profond jusqu’à la glotte par des escrocs du pseudo-rationalisme et de la bienpensance à géométrie variable - hurle sa soumission imbécile qu’il entend appliquer également aux autres pour ne pas, à terme, se retrouver cocu tout seul.
Il nous énoncera sans doute prochainement les sujets d’histoire et de société qu’il est permis d’aborder - ou pas ! - après avoir fait son petit tri sélectif personnel absolument non arbitraire, et divers avis très autorisés (en gros, toute la gôche bobo de merde, ainsi que BHL le va-t’en-guerre à chemise à jabots). Et il agitera ses tabous absolus et édictera ses ukases à la cuillère à pot.
Certains savent ce qui est bon, merci de vous prosterner.
Il va de soi que je serai violemment antisémite s’il se trouve que l’ahuri ci-dessus cité déclare ensuite soudainement "je suis juif" (ce que j’ignore complètement à l’heure où je ponds ceci), en une réplique imparable.
Ca n’étonnera même plus. Et on sera prié de demander pardon. Comme d’hab.
Toutefois, ce jour-là, en ce qui me concerne, il devra faire vraiment très très chaud.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès