Commentaire de Schweizer.ch sur Du consumérisme - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Du consumérisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 1er décembre 2013 20:17

"On devrait peut être cessé de pleurnicher (...) et se focaliser sur notre responsabilité collective."


Du moment que la vie n’a plus pour finalité de faire le salut (éternel) de son âme, à quoi peut-elle bien servir, si ce n’est à jouir le plus possible, ici et tout de suite ? 

Il faudrait poser la question à ces lourdingues qu’on appelle les Lumières, et qui, en bons "intellectuels de gauche", imaginaient que, libérés de l’obscurantisme et de l’irrationalité, tous les hommes étaient prédisposés à être des "intellectuels de gauche"

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès