Commentaire de Schweizer.ch sur Paul Aussaresses et la torture républicaine ! - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Schweizer.ch

sur Paul Aussaresses et la torture républicaine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Schweizer.ch 5 décembre 2013 11:22

"arrêtons de faire les faux culs devant la vérité....assumons.. !"


D’autant plus que le jour où des poseurs de bombes remettront ça, que les pompiers ramasseront des bras, des jambes et des têtes, dans des centres commerciaux, des établissements scolaires et des stades, il faudra bien ressortir les gégènes, que cela plaise ou non.

On se souviendra alors, ce que beaucoup oublient ou négligent, que l
’inoffensive dégaine civile du terroriste et la torture sont les deux faces de la même médaille.

 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès