• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de marceau

sur Mélenchon, manipulateur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

marceau 7 décembre 2013 13:53

"Il y avait 7 pour cent d’immigrés en 1980 et aujourd’hui 6 pour cent.
Oulàlà ça fait peur !!
1) Le chômage n’a pas baisser
2) Les sans papiers travaillent tous
3) Ils ne touchent ni allocs ni HLM ni ect
Par contre ils payent des impôts et produisent.
Ils font ta bouffe dans les resto, nettoient ton metro pour que tu sois à l’aise, construisent nos logements.
Tous ça à bas salaires.
Par contre le PIB à augmenté considérablement.
A qui profite le crime ?
Les lepen avaient une entreprise entre autre de ciment "ciment Lambert"
Ils employaient qui ?????"

-Le crétinisme gauchard , dans toute sa béatitude, à l’œuvre.

-Ces immigrés deviennent français, au bout de quelques temps, en 80, comme en 2013 l’afflux d’immigrés est régulier et constant, d’où notre taux de chômage qui non seulement ne baisse pas mais s’accroit.

-Ces clandestins (pourquoi sont ils sans papiers selon vous ?) ne travaillent pas , vivent de prédation de parasitisme, se font soigner gratuitement, scolarisent leurs enfants,se font loger gratuitement, reçoivent des aides diverses, puis se font faire de fausses fiches de payes, antidatées (merci photoshop) pour obtenir leur régularisation et vivre ainsi aux frais des habitants de ce pays avec alloc, apl, rsa.........

-Ne travaillant pas ils ne payent pas d’impôts. On sait qu’en France un ménage sur deux ne paye pas d’IR (les plus pauvres), vous pensez bien que ces clandestins n’en payent pas, déjà que les immigrés régularisés n’en payent presque pas..

-Ceux qui sont régularisés travaillent peu (le taux de chômage est chez eux infiniment supérieur à celui du reste de la population), mais un taux de chômage élevé (voulu par le patronat et la gauche) permet d’exercer une pression à la baisse sur les salaires .

-Résumons, ces immigrés clandestins ou pas, travaillent infiniment moins que le reste de la populations française, occupent infiniment plus que le reste de la population des logements sociaux, touchent infiniment plus que le reste de la population des aides sociales, des allocs, le rsa....Leur seule utilité, voulue par le medef et la gauche est de maintenir un taux de chômage élevé pour faire pression à la baisse sur les salaires des travailleurs.

Cette immigration coûte chaque année au pays 40 à 50 milliards (autant que ce que rapport l’IR) 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès