• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de stabilob0ss

sur Le mépris général pour le peuple de gauche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stabilob0ss stabilob0ss 7 décembre 2013 14:56

Je rappelle quand meme, que durant la campagne de 2012, cette buse de MELENCHON avait fait du combat contre le FN, LE combat à mener. Mobilisant son electorat pour lutter contre des moulins à vent, en prenant soin de laisser un tapis rouge au traitre au pouvoir.
On se rappelle de ses longues diatribes, les yeux exorbités, vociférant contre Marine Lepen, détournant superbement bien l’attention des gens sur leur éternel épouventail.... un vrai travail de néo-collabo professionnel.
.
Que cette vieille serpillere de MERLUCHE dégage


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor