Commentaire de DIVA sur La gauche et le peuple, par Adrien Abauzit - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur La gauche et le peuple, par Adrien Abauzit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 7 décembre 2013 18:58

Quel dommage que cette vidéo ne soit pas plus longue, j’aime beaucoup le discours de ce monsieur !
.
Sous Sarkozy, c’était horrible, et désormais, sous Hollande, c’est abominable !
En même temps, mêmes causes, mêmes effets :
L’UMP, ce n’est pas de la droite, le PS, ce n’est pas de la gauche !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès