• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Kevorkian

sur Conférence de Jean Robin sur l'Union européenne et l'écologie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kevorkian 11 décembre 2013 11:32

qui a eu la riche idée de m’inviter

Rien que ça, et il leur a fait honneur de sa présence ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès