• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur Un clip de rap dénonce Manuel Valls, « protecteur » de la Ligue de défense juive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 12 décembre 2013 17:43

Cette affaire représente de façon exemplaire l’infâme deux poids deux mesures qui règne en France.
Je la comparerai avec l’affaire Halimi. Le meurtre d’un jeune est toujours une tristesse et une ignominie. Mais comment expliquer que pour le cas Halimi, tous les mass-merdias achetés et corrompus étaient sur le pied de guerre de l’indignation alors que pour le cas Bourarach, silence radio. Il y a de plus une différence de traitement jusque dans la justice française !
Ceci est un scandale ; depuis quand une vie humaine à moins de valeur qu’une autre vie humaine ?
Il y a décidément quelque chose de pourri quelque part ; je suis un antiraciste viscéral et je ne supporte absolument pas de voir à quel point il y a une différence de traitement suivant que les agresseurs et les victimes soient juifs, noirs, blancs ou arabes.
Ce qui nous amène inévitablement à la question suivante : comment cela se fait-il que la communauté juive est ainsi favorisée par rapport au commun des mortels ? Le fait que ce soit le cas est préoccupant et ne sert de plus pas les intérêts des juifs eux-mêmes puisqu’ils risquent de faire les frais d’une méfiance encore plus grande.
Il faudrait commencer par dissoudre ce groupuscule fascisant appelé LDJ... et condamner les lâches qui se sont mis à cinq contre un à des peines aussi longues que les bourreaux d’Halimi !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès