• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Ahmed Moualek le dissident de la dissidence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 14 décembre 2013 10:14

Moualek est l’exemple flagrant que la stratégie de Soral de faire venir à lui les musulmans (en supposant que ceux-ci vont se révolter contre le système, en plus inféodé aux sionistes, ces derniers sont pro politique d’apartheid et de colonisation en Palestine) sera un échec cuisant.
Soral réalise déjà ou réalisera bientôt qu’il s’est trompé lourdement en draguant les musulmans.

Son erreur consiste à faire appel à des gens que le dogme passe avant la patrie, que la fraternité dans la religion prime la citoyenneté et la nationalité. Tant qu’il n’a pas saisi cela, il va droit dans le mur.

Moualek, est un type vénal, sans foi ni loi, comme beaucoup de gens qui défendent la Palestine et sont contre l’islamophobie. Ils ne comprennent rien, souvent sont des quasi analphabètes aussi bien en arabe qu’en islam. Et malheureusement ils forment les troupes de ceux qui tirent les ficelles de la stratégie islamistes, et du communautarisme en France.
après trois générations, on voit encore des gens qui ne pensent qu’en mode algérien, marocain, salafiste et j’en passe...
Leur anti-sionnisme est l’expression d’un mal identitaire, et ils sont plus anti français que anti sioniste.
c’est une façon d’éclater les voix contestataires, les rendre risibles et pathétiques. Beaucoup de musulmans reprochent à Soral d’avoir comparer les hadiths au talmud, et de considérer que ce sont des paroles qui ne sont pas autant sacrées que le coran.
Il y a aussi un autre énergumène sur le web et tous demandent des subsides pour faire leur show et leur résistance
https://www.youtube.com/watch?v=GuQKySGBCGE
Moualek demande des dons en son nom
https://www.youtube.com/watch?v=wYDOprdBbS4
ce que j’en pense ? c’est qu’effectivement, Soral brille (une star comme il le dit lui-même) parmi cette racaille du net. Soral reste un prince, maitrisant le langage et les concepts (bien qu’il soit souvent brouillon et parfois ne cite pas ses sources). Il reste digne et constant dans son analyse, pas une girouette. Il cible un ennemi, le lobby juif.
Les autres sont dans l’amateurisme et dans l’anarchie totale, ils courent derrière l’argent (ce n’est pas un mal absolu non plus) ce qu’ils reprochent à Soral mais ils restent médiocres.
les musulmans ont enfin le choix soit le Chalgoumi soumis au système,
soit un Moualek pseudo dissident internationaliste islamiste qatari appelant de ses voeux la charia en Syrie, et lançant l’anathème contre les chiites, considérés pire que les sionistes
https://www.youtube.com/watch?v=6hBW7qpiVR0


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès