• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Emmanuelle Cosse (EELV) : "Il faut en finir avec le sentiment national"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 16 décembre 2013 01:05

Toute action écologique si elle n’affecte pas la planète entière, est vaine !
.
Ce combat, probablement légitime, mériterait certes d’être envisagé internationalement, au même titre que la lutte contre la prostitution, la drogue, l’usure, le nucléaire (centrales et bombes), les chemtrails, l’Europe ...
.
Parce qu’ils contreviennent aux intérêts privés de consortiums obscurs pour lesquels le profit est plus important que toute autre considération, ces combats ne seront jamais menés à grande échelle ! Jamais menés tout court !
.
Voilà pourquoi les partis écologistes, d’où qu’ils émanent, sont parfaitement inutiles !
.
Emmanuelle Cosse, nouvellement élue, du haut de sa stature en mousse, ne changera rien à la pollution industrielle française, désormais monnayable, ni à la pollution massive de la Chine, ni à l’échouage des tanker et n’empêchera pas davantage, de ses petits bras dodus, les conséquences à venir de la catastrophe de Fukushima !
.
Alors elle peut toujours essayer de nous persuader que la France n’a plus le droit d’exister en manière de nation souveraine, comme tout mondialiste apatride de base, mais tout un chacun sait parfaitement que c’est elle et son parti, qui devraient disparaitre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès