• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Amethystae

sur La Quenelle ne passe pas pour le Crif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Amethystae Amethystae 17 décembre 2013 09:39

J’étais morte de rire devant cette mise en scène grossière et mal ficellée de l"intervenante" au parti pris bien marqué qui a rabâché sa leçon mille fois apprise et entendue avant de se prétendre aggressée et intimidée par quelqu’un du public, Un sketch indigne d’acteurs amateurs.
*
La question sur la quenelle m’a faite rire aussi au vu de la moue d’effarement de Marine Le Pen qui semblait abasourdie et à juste titre par le ridicule de la question.
**
Ce serait une méthode pour faire perdre du temps de parole à Marine le Pen dans les médias et la tourner en ridicule que ça ne m’étonnerait pas.
***
Mais dans quelle dimension avons nous basculés pour en arriver à une situation aussi surréaliste que les instances au plus haut sommet de l’état alors que le chômage grimpe en flèche que les soucis des français s’accumulent sans qu’aucun problème ne soit résolu, que le pays est au bord du gouffre, en soient obligées de discuter de la question de la quenelle. Ce serait hilarant, si ce n’était pas aussi tragique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès