• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur La Quenelle ne passe pas pour le Crif


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 17 décembre 2013 09:43

En effet, attention les plus jeunes, en ce moment la communauté essaye de récupérer la quenelle pour en faire quelque chose de discutable, un signe nazi, donc romain, inversé !
.
Quelle idée baroque ! Alors que pourtant : tout est pur aux purs ...
.
La quenelle est devenue en quelques mois le signe de ralliement de tous les français qui ne supportent plus ce système spoliateur qui nie notre liberté d’expression, notre identité religieuse et les préceptes de bienséance qui en découlent !
En plus, il embête Dieudonné !
.
Alors bien entendu, la quenelle est tout naturellement devenue le nouveau bras d’honneur de ceux qui n’ont pas accès à la parole, mais qui entendent manifester leur désaccord avec ce que la France est entrain de devenir !
.
Rien de plus, rien de moins !
.
Et bien entendu, ce ras le bol s’adresse également à cette communauté dont il ne faut pas parler, parce que en tant que puissance oligarchique, elle n’est pas étrangère au destin scabreux de notre pays !
.
Alors évidemment si la criJf a envie de solliciter Hollande pour réduire plus encore, un moyen somme toute pacifique, pour tout un chacun de manifester son contentement, libre à lui d’apparaitre toujours plus pour ce qu’il est !
Après tout, et dans la mesure où notre président se désintéresse totalement du chômage, du pouvoir d’achat, du sort des français dans leur ensemble, préférant agresser les africains ou dire tout l’amour qu’il porte à Israël, nul doute qu’il n’ait que cela à faire !
.
La quenelle, grande cause nationale !
.
Cet acharnement finira mal !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès