https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de DIVA sur La quenelle bouchonne - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur La quenelle bouchonne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 18 décembre 2013 11:49

... au cours de ces 70 dernières années ? Fichtre !
.
En cherchant mieux, le bougre peut même remonter jusqu’à 2000 ans !
.
Bon les propos de cet individu amalgamant geste de ras le bol et/ou de ralliement avec salut nazi, sont tout simplement lamentables !
.
Si la communauté n’avait pas tant mis en avant la quenelle, sans doute en parlerions nous moins aujourd’hui !
Mais bon, ces gars ne sont pas des ténors !
Je dirais même qu’ils se spécialisent années après années dans l’art insolite du sciage de branche sur laquelle ils sont assis !
.
Alors en attendant un amendement probable de la grotesque loi Fabius/Gayssot incluant l’interdiction de la quenelle, il peuvent toujours proposer l’amputation des bras des nouveaux nés !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès