Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
... et les conseils qu’il prodigue pour l’en débarrasser !
30/12 19:46 - chtouille
Très déprimant. Incroyable cette efficacité à infiltrer neutraliser dévier toute organisation. Et si (...)
30/12 14:33 - Kevorkian
Le coup de l’affiche électorale de C. Bouchet en 2010, je m’en suis pas remis ! Je doute encore de (...)
30/12 01:56 - Hijack
Tout visionné. Très intéressant bien qu’un peu lent ! Je ne connais pas toutes les personnes citées (...)
29/12 15:44 - Soi même
Merci pour ce Document intéressant sur l’historique l’extrême droite et son faux drapeaux qu’est le (...)
29/12 14:39 - Nora Inu
Salut yoananda , Trop drôle le néologisme : moualekisme !!!
29/12 02:13 - joelim
merci erdar. :-)