Que d’excuse cherché a philipot !!!
.
Mais bande d’imbécile c pas comme si Marine lepen, puis son amant s’etait rendu en israel et au USA rencontrer les gros pentes juif de new york pour leu faire la cours !!!!
extreme-droite extreme-droite extreme-droite !!! MErde quand est ce que vous comprendrez !! L’extreme droite ne signifie pas automatiquement du racialiste purifier a coup de chambre à gaz, mais extrem-droite quoi, le courant historique défenseur des oligarchie de sa nation !!
.
Chavez est de gauche ! Son nationalisme est a placer dans son contexte sud américains qui consiste en la défence des minorité amérindien et métisse ( chavez est métisse ) contre l’envahisseur blanc majoritaire : Vérifier par vous au dernier siècle allez dans google image et vérifiez la tranche de tous les dirigeant sud américains, du chili au nicaragua tous de jolie petit blanc au puit de la puissance états uniennes c ce que fait exactement aujourd hui le FN, il s’allie avec le courant le plus pro-sioniste d’amérique, le tea-partie !!
.
Et surtout chavez c à méluche qu’il fait la grosse bise ...moi aussi je reve d’un chavez français à son image, c a dire un arabe sortie de la banlieue et ayant fait de la prison pour tentative de coup d’etat qui ferait de la protection des roms, la minorité la plus méprisé et persécuté de france, son principale combat !!!
.
Ho ha Momo no se va !!! (Momo pour mohamed )