Commentaire de DIVA sur Des manifestations il y en aura ... - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Des manifestations il y en aura ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 4 janvier 2014 19:24

Cela fait 66 ans désormais que la Palestine en appelle à la communauté internationale pour être libérée de l’oppression sioniste !
.
Malheureusement, comme les complices de cette oppression règnent en maitres en occident, rien ne bouge !
.
Est il donc si compliqué de mettre ces individus nuisibles en prison pour incitation à la haine entre les peuples et génocide en Palestine ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès