• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Des manifestations il y en aura ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 4 janvier 2014 22:02

Bien vu Hijack. Il y a vraiment de quoi rire de ces tristes sirs. Ils peuvent répandre leur bêtise uniquement parce que les médias ne les mettent pas en face de leur contradicteur ; Les merdias agissent comme des tribunaux qui ne donnent pas la parole aux accusés, bref des médias de propagandes et de mensonges.

Il faut agir et ne pas se laisser faire par ces petites despotes. On peut par exemple envoyer un courrier de ce type à son député, son maire, aux conseillers pour demander la démission de Valls qui garant de l’ordre public appelle des bandes organisées en association communautariste à semer le trouble et le chaos.

Madame, Monsieur,


 Alors que Mr Valls hurle sur les médias qu’il faut combattre le racisme, j’apprends avec stupeur que Mr Valls a pour ami un  néo-nazi, , Terry Cooper. Il a été pris en photo en 2012 avec ce néonazi qui se déclare être son ami. Je vous invite à visionner cette vidéo. d’un journaliste.


 De plus, Mr Valls a tenu des propos racistes sur un marché d’Evry.

 Enfin, Mr Valls chargé d’assurer l’ordre public soutient des appels à troubler les spectacles de Dieudonné dans le but affirmé de créer un trouble à l’ordre public.

Comment le ministre de l’intérieur, le citoyen Valls, garant du respect de l’ordre public peut-il appeler à troubler l’ordre public, sans que ne se pose la question de sa démission ?

De la même façon, que le ministre des finances ne peut être une personne qui fraude les impôts, le ministre de l’intérieur ne peut être une personne qui appelle délibérément les Français à troubler l’ordre public, par des manifestations qui cherchent ouvertement à provoquer des affrontements physiques et des dégâts matériels contre un spectacle humoristique autorisé et pour lequel les spectateurs ont payé.

Et ainsi, semer le désordre dans un période de crise et de tensions, là où la raison nous appelle à taire les passions violentes à trois mois d’une échéance électorale.


Dés lors, quelle confiance, les citoyens que nous sommes, peuvent-ils accorder à un homme qui chargé de la sécurité des personnes et des biens, appelle aux troubles, l’agitation et aux désordres ?



C’est pourquoi, je vous interpelle, Mr le député, élu de la nation, garant de nos institutions et de la concorde civile, à demander la démission du ministre de l’intérieur qui a gravement failli à sa mission, par usurpation de sa fonction ministérielle.

Recevez Monsieur le député, l’expression de mes salutations de citoyen -électeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès