https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de ffi sur L'histoire du christianisme - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ffi

sur L'histoire du christianisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ffi 5 janvier 2014 20:08

Que certaines banques aient pris une influence considérable sur l’ensemble des décisions politiques, c’est tout-à-fait certain. Elles ont tout fait pour cela.
 
Qu’elles essayent de peser également sur l’Église en s’attaquant à son point central, le Vatican, il n’y aucun doute. Cependant, il ne faut pas tout inverser. Si une mafia s’attaque au Vatican, cela ne signifie pas que le Vatican soit mafieux en lui-même, cela signifie juste que le Vatican est attaqué, et ce n’est franchement pas nouveau.
 
Maintenant que fais-tu pour celui qui est accablé ? Tu l’accables à ton tour ?
Que fais-tu pour celui qui se fait frapper à terre ?
Tu le frappes à ton tour pour unir tes forces à son agresseur ?
 
Que ferais-tu pour le peuple Grèce, dont l’État a fait appel à Goldman Sachs pour précipiter sa faillite ? Tu lui impose l’austérité en le traitant de Mafieux ?
 
Personnellement, je ne vois pas pourquoi traiter de mafieux celui qui se fait agresser par la mafia : la victime n’est pas nécessairement consentante de l’agression qu’elle subit.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès